GR71: De L’Espérou (Gard) à Le Rialet-Mazamet (Tarn)

Le GR71 en bref:

Le sentier de grande randonnée GR71 traverse le Gard, l’Aveyron,l’Hérault et le Tarn. Il part de l’Espérou et arrive à le Rialet.

Il fait 200km.

 

Le GR71:

Vous trouverez ci-après:

Vous disposez d’un hébergement le long du chemin? Proposez-le!

Carte

La carte ci-dessous contient:

  • tracé
  • hébergements le long du parcours
  • campings le long du parcours
  • monuments notables à proximité du parcours
  • gares à proximité du parcours

Si vous voulez afficher uniquement un type de donnée, allez en haut à gauche de la carte et choisissez celui qui vous intéresse.

En cliquant sur une icône (hébergement, camping,…) vous aurez accès à plus d’information: description, lien, distance du chemin, distance depuis le point de départ.

Pour accéder à la page de téléchargement gratuit de la carte de la randonnée, veuillez-vous inscrire ou vérifier que vous avez le mot de passe.

Proposition d’étapes

Communes traversées par le GR71:

de l’Espérou à Ceilhes-et-Rocozels via Pont des Vaquiers, Mas Gauzin, La Couvertoirade, Le Caylar, Soubès, Lodève et Roqueredonde

de Ceilhes-et-Rocozels à Le Rialet via Mélagues, Murat-sur-Vèbre, Cambon-et-Salvergues, Saint-Julien, La Salvetat-sur-Agout et Angles.

Documentation

vieilles cartes pour le GR22

Cartes et Guides

Cartes IGN: Cornus (2542E). Mont Aigoual le Vigan PN des Cévennes (2641ET). Nant Gorges de la Dourbie (2641O). Le Caylar la Couvertoirade (2642O). Lodève Bédarieux Lac de Salagou (2643OT)

Cartes IGN: Castres le Sidobre PNR du Haut-Languedoc (2343ET). Monts de Lacaune la Salvetat-sur-Agout PNR du Haut Languedoc (2443ET). Cornus (2542E). Camarès (2542O). Lamalou-les-Bains l’Espinouse le Caroux PNR du Haut Languedoc (2543OT).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *