GR67: Le tour du pays Cévenol

Le GR67 en bref:

Le sentier de grande randonnée GR67 se situe dans les Cévennes, dont il fait le tour, à cheval sur deux départements : le Gard et la Lozère.
Il réalise une boucle qui peut être parcourue en 5 ou 6 jours, jalonnée de nombreux gîtes d’étape distants de 25 à 35 km les uns des autres.
À part un point bas à Anduze, le tour s’effectue presque intégralement à des altitudes situées entre 600 et 1 100 m en longeant des crêtes et des drailles.

Distance: 124,46km, Altitude maximum: 1168m, Altitude minimum: 129m, Dénivelé cumulé montée: 4039m

 

Le tour du pays Cévenol par le GR67:

Vous trouverez ci-après:

Vous disposez d’un hébergement le long du chemin? Proposez-le!

Carte

La carte ci-dessous contient:

  • tracé
  • hébergements le long du parcours
  • campings le long du parcours
  • monuments notables à proximité du parcours
  • gares à proximité du parcours

Si vous voulez afficher uniquement un type de donnée, allez en haut à gauche de la carte et choisissez celui qui vous intéresse.

En cliquant sur une icône (hébergement, camping,…) vous aurez accès à plus d’information: description, lien, distance du chemin, distance depuis le point de départ.

Pour accéder à la page de téléchargement gratuit de la carte de la randonnée, veuillez-vous inscrire ou vérifier que vous avez le mot de passe.

Proposition d’étapes

Communes traversées par le GR67:

Saint-Félix-de-Pallières, Vabres, Colognac, Bassurels, L’Hospitalet, Barre-des-Cévennes, Saint-Martin-de-Lansuscle et Mialet

Documentation

vieilles cartes pour le GR22

Cartes et Guides

Cartes IGN: Mont Aigoual le Vigan PN des Cévennes (2641ET). Corniche des Cévennes PN des Cévennes (2740ET). St-Hippolyte-du-Fort Anduze St-Jean-du-Gard (2741ET). Anduze (2841O).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *