GR51: le Balcon de la Méditerranée

Le GR51 en bref:

Le GR 51, aussi nommé « Balcons de la Méditerranée », est un sentier de grande randonnée qui traverse les Alpes-Maritimes, le Var et les Bouches-du-Rhône d’est en ouest.

Le GR51:

Vous trouverez ci-après:

Vous disposez d’un hébergement le long du chemin? Proposez-le!

Carte

La carte ci-dessous contient:

  • tracé
  • hébergements le long du parcours
  • campings le long du parcours
  • monuments notables à proximité du parcours
  • gares à proximité du parcours

Si vous voulez afficher uniquement un type de donnée, allez en haut à gauche de la carte et choisissez celui qui vous intéresse.

En cliquant sur une icône (hébergement, camping,…) vous aurez accès à plus d’information: description, lien, distance du chemin, distance depuis le point de départ.

Pour accéder à la page de téléchargement gratuit de la carte de la randonnée, veuillez-vous inscrire ou vérifier que vous avez le mot de passe.

Proposition d’étapes

Communes traversées par le GR51:

de Menton au Col de Testanier via Sainte Agnès, La Turbie, Drap, Aspremont, Gattières, Courmes, Gourdon, Grasse, Cabris, Auribeau-sur-Siagne, Les Plaines, Mandelieu-la-Napoule et Théoule sur Mer
du Col de Testanier à Belgentier via Bagnols en Forêt, Le Muy, Roquebrune sur Argens, Le Revest, Le Vernet, Coriolan, Grimaud, Cogolin, Le Haut-Rayol, Manjastre, La Portanière, Les Vidaux, Puget-Ville et Les Ferrières
de Belgentier à La Madrague via Morière le Cap, Les Senès de Valaury, Solliès-Ville, Les Collés, Le Revest-les-Eaux, Les Marlets, La Courtine, Ollioules, Sanary, La Roquette, La Cadière-d’Azur, Roquefort-la-Bédoule, Les Cuettes, La Grande Bastide, Cassis, Morgiou, Callelongue et Saména.

Documentation

vieilles cartes pour le GR22

Cartes et Guides

Vallée de l’Estéron Vallée du Loup (3642ET). Cannes Grasse Côte d’Azur (3643ET). Nice Menton Côte d’Azur (3742OT). Côte d’Azur – Riviera dei Fiori (ASF1). Haute Siagne (3543ET). Fréjus St-Raphaël Corniche de l’Esterel (3544ET). Cannes Grasse Côte d’Azur (3643ET).
Draguignan (3543OT). Fréjus St-Raphaël Corniche de l’Esterel (3544ET). Le Muy Lorgues Montagne de Roquebrune massif des Maures (3544OT). St-Tropez Ste-Maxime massif des Maures (3545OT). Signes Tourves massif de la Ste-Baume (3345OT). Cuers Pierrefeu-du-Var Collobrières massif des Maures (3445OT). Le Lavandou PN de Port Cros Corniche des Maures (3446ET).
Aubagne la Ciotat massif de la Ste-Baume (3245ET). Signes Tourves massif de la Ste-Baume (3345OT). Toulon le Gros Cerveau Mont Faron (3346OT). Marseille Les Calanques (3145ET).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *